En hiver : misez sur les matières naturelles !

Le violet, star du vêtement femme cet hiver
25 janvier 2017
Un cadeau femme, pour toutes les femmes de votre vie
27 février 2017

En hiver : misez sur les matières naturelles !

Si vous êtes frileuse, si le froid vous envahi dsnod-alpaga-mitaines-mhairès que l’hiver arrive… optez pour les matières naturelles : la laine, le cachemire, l’alpaga, l’angora et le mohair ont les propriétés de vous tenir au chaud !

Lola Bon’heure vous tricote des accessoires et pulls avec ces matières si douces et chaudes en provenance de France, notamment le mohair et soie de la ferme « au bonheur retrouvé » de Vincianne, éleveuse de chèvres dans le Jura.

La légèreté et la douceur du mohair est un délice à porter comme une seconde peau avec une chaleur qui se diffuse sans que vous transpiriez. Elle se régule à votre température comme une caresse, une tendresse. A adopter sans modération !
Le Mohair est une fibre vivante sensible aux différences de températures. Ce pouvoir thermo-régulateur fait qu’il se gonfle d’air dès qu’il fait froid. Inversement, s’il fait chaud, le Mohair, grâce à sa bonne perméabilité à la vapeur d’eau, évacue l’humidité en surface. C’est pour cette raison que cette matière est si légère et chaude, un vrai nuage sur soi.
Le mohair des fermes de France présente des propriétés spécifiques qui font de lui un produit unique et inimitable. Pur Mohair de chevreaux mélangé à de la soie, en fonction de l’esthétique et des propriétés recherchées, ils se distingue du Mohair industriel par sa légèreté et sa douceur extrême.

Lola Bon’heure a choisi ses matières naturelles pour leur douceur, leur légèreté afin de donner à chaque femme qui porte un accessoire ou un pull de la marque, un confort irrésistible, tout en étant élégante.

Lola Bon’heure ouvre les portes de son atelier le samedi 4 février de 15h à 19h30 – 26 rue de Crussol – 75011 Paris

Comments are closed.